ASSEMBLEE GENERALE : 17 juin 2017 - Gardanne

REMPLISSEZ-VOUS D’ÉNERGIE HUMAINE et RENOUVELABLE !

Citoyenneté, Économie circulaire, Intelligence territoriale & tourisme responsable...L'année 2016 (et le début de l'année 2017) fut particulièrement dynamique et intéressante pour notre association avec de nombreuses actions et projets collectifs menés en Provence et en Méditerranée : Appui au développement humain et territorial, à l'entrepreneuriat solidaire, formations et animations en intelligence collective, conception de nouvelles synergies d'écologie territoriale ...

Comme chaque année, il est temps de faire un bilan et de construire ensemble les nouvelles perspectives de cette dynamique, dans un lieu créatif, inspirant et entouré de belle nature provençale !
Vous trouverez ainsi une convocation-invitation à notre Assemblée Générale qui aura lieu

Le samedi 17 juin 2017  de 09h30 à 16h00 à la Tuilerie Bossy ,1285 chemin du Moulin Fort 13120 Gardanne

Au programme :

• de 9h30 à 11h30 : Découverte et bilan de nos actions et projets en Provence et en Méditerranée, vote des rapports moral et financier, renouvellement CA
  • 11h30 à 12h30 : Présentation en avant-première de produits et services écoconçus issus de la démarche Territoires en'VIE (en partenariat avec l'Ecopark Aventure, le Pole Ecodesign, la Nouvelle Mine, Horizon en partage, Van Loc...)
    • Visite unique de la Tuilerie Bossy, lieu d'art, d'artisanat et de culture sur notre territoire
  • 12h30 - 14h : Vous pourrez déjeuner sur place de bons produits locaux et de saison préparé par Florent, traiteur "Territoires en'VIE" (Réservation obligatoire)
  • 14h-16h : Construction d'une vision stratégique commune au travers d'une animation en intelligence collective